Charte utilisateur

En vous inscrivant sur le site de la « Journée Mondiale de la Trisomie 21 », vous rejoignez une communauté nationale. L’ambition du site de la « Journée Mondiale de la Trisomie 21 » est de fournir un accès aux événements nationaux et ce quelle que soit votre localisation géographique.

Tout utilisateur souhaitant accéder au site de la « Journée Mondiale de la Trisomie 21 » doit donc avoir préalablement consulté la présente Charte Utilisateurs ainsi que les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de Confidentialité qui décrivent les conditions dans lesquelles le site de la « Journée Mondiale de la Trisomie 21 » donne accès à ses services.

En s’inscrivant sur le site de la « Journée Mondiale de la Trisomie 21 », l’utilisateur est réputé avoir accepté, sans restriction ni réserve, les Conditions Générales d’Utilisation, la Charte Utilisateurs et la Politique de Confidentialité.

Engagements des utilisateurs

En complément des règles de conduite précisées dans les Conditions Générales d’Utilisation, l’utilisateur s’engage à :

  • Proposer des événements réels qui vont se dérouler pour cette « Journée Mondiale de la Trisomie 21 »
  • Mettre des informations uniquement liées à cet événement
  • Ne pas publier des images, vidéos ou autres contenus n’ayant aucun lien avec cette « Journée Mondiale de la Trisomie 21 »
  • Respecter les droits de propriété intellectuelle accordés par la licence d’utilisation attachée à chaque événement en ligne (cf. conditions d’utilisation précisées au moment de l’inscription à la formation)